Peut-être vous aimeriez pouvoir faire du yoga quand vous voulez, à l'heure que vous voulez en fonction de votre emploi du temps ; alors je vous ai préparé une liste de cours zoom enregistrés sur différents sujets que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur et utiliser à votre gré.

 

Il y en a pour tous les goûts : le dos, le bassin, les épaules, le bassin, l'ouverture du coeur, le yin yoga, le yoga restauratif,  yoga yin yang, l'amour de soi, la prévention de l'ostéoporose, les torsions, l'ouverture à soi-même, la confiance en soi, l'ancrage à la Terre etc......

 

Chaque cours dure environ 1h30 et est une expérience holistique d'harmonisation, de recentrage et de rééquilibrage complète tant sur le plan physique que psychique. 

Faites vous-même votre programme sur mesure

puis contactez moi et je vous enverrais vos videos :

N'hésitez pas à m'appeler pour me demander conseil

Vous avez 2 options : 

3 cours complets à télécharger : 60 frs au lieu de 75 frs

ou 5 cours complets à télécharger + 5 méditations bonus gratuites : 98 Frs au lieu de 145 Frs

Vous pouvez choisir parmi les 5 méditations bonus gratuites : “ 5 méditations pour Se libérer du Mental” ou “5 Méditations Pleinement Femme” ou “5 méditations pour Laisser l’énergie d’amour agir”. Si peut-être vous avez déjà ces méditations, je peux vous en proposer d’autres.

A. 12 postures spécifiques pour prévenir l'ostéoporose et stimuler l’ancrage

Meditation sur le mariage intérieur entre la tendresse et la force, la délicatesse et la puissance.

Enchainement de 12 postures spécifiques. Pratique tonique, très enracinante et donc calmante pour le mental.

 

B. Récupérer votre pouvoir sur votre vie - Postures tonifiantes contre l’ostéoporose

une méditation profonde pour se permettre de reprendre en main les rennes de sa vie, reprendre notre pouvoir là où nous l'avions abandonné suivi d'une pratique assez tonique de postures spécifiques pour stimuler la densité osseuse. Une vraie expérience d'enracinement.

 

C. Spécial Dos

une pratique au sol douce. Des postures spécifiques pour la santé du dos.

 

D. Paix et libération du dos

Une pratique uniquement au sol pour libérer physiquement et énergétiquement le dos - Un nettoyage par le souffle avec la respiration alternée.

 

E. Tonique et relaxant pour le dos

Postures au sol et debout pour la santé du dos. Une pratique relaxante et tonique.

F. Libérer le bassin

Notre bassin, c’est notre prise à la terre. Voici une pratique au sol apaisante et relaxante pour diminuer les tensions chroniques dans le bassin et les hanches.

 

G. Yin Yoga – Ancrage

Une pratique douce uniquement au sol pour s'enraciner à la Terre. Le Yin Yoga est un yoga où on travaille surtout le bas du corps au niveau des muscles bien sûr, mais aussi au niveau des ligaments, fascias, tendons qui ont tendance à se rigidifier avec l'âge.

 

H. Enracinez votre dimension supérieure à la Terre

Meditation profonde - Magnifique Energie - Postures au sol et debout

 

I. Amour de soi et Lacher prise à la Terre

Un très beau moment de connexion profonde à soi par le coeur et le corps - Pratique de sons pour purifier et réaligner - Postures au sol et debout

 

J. En Amour avec soi

Magnifique ouverture à l'amour de soi, une expérience d’union intérieure - Postures au sol et postures debout.

 

K. Aimez votre corps (excellente pratique pour les femmes)

Quand notre corps se sent aimé par nous, quelque chose change positivement à l'intérieur. Pratique essentiellement au sol. Quelques postures debout.

 

L. Entrer dans l’amour et la lumière de votre être.

Meditation profonde pour se nourrir d'amour et de lumière. Postures au sol et postures toniques debout.

 

M. Ouverture de poitrine et torsions

Très belle méditation pour faire la paix avec notre mental et découvrir comment c'est possible de se donner de l'amour. Technique simple pour s'apaiser par le contact entre le corps et le sol et le corps et la main. Différentes postures pour ouvrir la zone thoracique et continuer à dégager le chakra du coeur. Différentes torsions de colonne pour un nettoyage profond. Postures au sol surtout et quelques postures debout.

 

N. Ouverture du chakra du coeur et Nouvelle force intérieure

Magnifique séance sur le chakra du coeur. Postures au sol et debout pour l'ouverture de poitrine, thorax, épaule, libération de la nuque, plexus solaire. Méditation energétique pour se réapproprier pleinement sa lumière. Découvrir le siège de la confiance à l'intérieur de soi

 

O. Se reposer, apaiser le Système Nerveux par le corps et par notre attitude

Pratique au sol pour activer le système nerveux parasympathique ralentisseur, lâcher la fatigue emmagasinée, s'apaiser, se soutenir, ralentir, savourer l'instant présent et apprendre à se reposer en faisant des postures car se reposer est en fait une attitude.

 

P. Se reconnecter au positif profond qui sommeille en soi

Postures uniquement au sol. Respiration alternée pour équilibrer à tous les niveaux. Honorer le positif qui existe en soi en silence. Méditation Voyage Scan de recentrage au niveau des 4 corps (physique, mental, émotionnel, spirituel)

 

Q. Grand apaisement par le Yoga physique restauratif

Une vaste pratique pour s'apaiser et lâcher prise. Imposition des mains comme outil super simple pour créer un relachement profond. Le yoga restauratif est un yoga physique différent qui propose des postures uniquement au sol où on utilise un gros coussin cylindrique (bolster) pour permettre au corps de se détendre et de se régénérer. Je vous enverrai un petit audio et 2 photos pour fabriquer un tel coussin simplement en 2 minutes si vous n’en avez pas à disposition à la maison.

 

R. Recentrage profond

Pratique très enracinante, donc calmante . Méditation scan de tout le corps comme pratique pour se poser. Développer l’habitude de ramener son attention en soi pour se recentrer, plutot que d’être systématiquement focalisé sur l’extérieur. Postures au sol et debout.

 

S. S'ouvrir à soi-même pour permettre à l'énergie vitale de circuler pleinement

Un très beau voyage pour s'ouvrir à soi-même dans le corps et dans le coeur et permettre à l'énergie de circuler dans tout le corps, créant nettoyage et réalignement. Postures au sol et debout - Ouverture du bassin - Ouverture du coeur - Equilibres - Ancrage à la Terre

 

T. Acceptation de soi & 9 postures pour prévenir l’ostéoporose.

Meditation sur l'Acceptation inconditionnelle de soi - Soupirer depuis différentes parties du corps pour lâcher depuis les tissus - Présence précieuse à soi-même - 9 postures pour prévenir l'ostéoporose debout et au sol.

U. Retrouvez votre liberté intérieure et toute votre valeur - Yin Yoga

Une trés belle méditation sur la validité de retrouver sa liberté intérieure pour retrouver enthousiasme et estime de soi. Suivi d'une pratique de Yin Yoga : postures uniquement au sol pour étirer tendons, ligaments, fascias dans la zone du bassin, bas du dos, jambes qui ont tendance à se rigidifier avec le temps.

V. Connectez vous à l'énergie en vous - Restaurez votre sensorialité - Special Bassin (excellente pratique pour les femmes)

Une méditation voyage guidé pour entrer dans le royaume de l'énergie à l'intérieur de soi de façon à lâcher l'univers mental et pouvoir dénouer les tensions les plus tenaces. Postures au sol uniquement spéciales  pour le bassin. Introduction au Tantra Yoga. Trés bonne pratique pour récupérer toute la sensorialité du corps, comme premier pas vers plus de sensualité. 

W.  Reconnectez vous à votre vraie nature qui n'a jamais changé depuis le début, malgré tous les changements dans votre vie. Ce vous même immuable, c’est votre plus grand soutien pour être heureux.

 

Trop longtemps nous avons cru que nous étions nos pensées et nos émotions, alors que nos pensées et émotions sont en constant changement. Je vous invite à vous reconnecter à ce qui n'a jamais changé en vous, à ce qui est resté immuable en vous, même si les années ont passé et vos rôles ont changé. Ce vous-même qui ne change pas, même si tout change dans votre vie, c'est vous, votre vraie nature, votre essence. Se reconnecter à cela, c'est notre plus grand soutien et l'ouverture à un plaisir de vivre, une aisance, une tranquilité nouvelle. Postures au sol pour l'ouverture de la poitrine et le bassin.

X. Nouvelle attitude pour se sentir vraiment bien avec soi

Je vous propose une palette d'ingrédients pour être bien avec soi : Amour de soi - bienveillance - chaleur de coeur envers soi - Respiration alternée pour équilibrer à tous les niveaux physiques et non physiques - Kapala Bathi Krya pour purifier le corps et déloger les stagnations. Postures au sol et une seule posture debout. Torsions diverses. Sentir son corps vivant et entrer dans la richesse de l'instant présent.

Y – Cours ideal pour les personnes qui débutent dans le monde du yoga.

Cours simple, comme un bon tour d'horizon de ce que peut vous apporter le yoga, tant sur un plan physique que non physique. Postures debouts et postures au sol. Méditation – relaxation.

Z - Introduction au Tantra Yoga et Sentez vous vivant de la tête au pied

Récupérer sa sensorialité - lâcher la résistance à sentir - Fluidifier l'énergie - Reconnexion à l'innocence du corps, au naturel du corps - Laisser l'énergie de vie couler en soi - Etre gentil avec soi et se sentir vivant de partout. Postures au sol toniques et relaxantes. 

2 route de Crassier, Le Clos des Aliziers

1277 Borex - à 3 km de Nyon

079 458 00 39

Consultez mon autre site dédié à l'amour :www.souvriralamour.ch 

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